11/07/2011

Notre travail à Saint Jérôme

 Au vu des nombreuses remarques reçues, nous allons détailler notre travail quotidien, nous travaillons au garage municipal de la ville de Saint Jérôme.

Benoît : Mon travail est varié. J'ai passé une journée à la tonte puis quelques jours à la signalisation. Je passe la majorité du temps avec Robert, on distribue aux nouveaux habitants de la ville des bacs bleus de recyclage, des missions ponctuelles. Je fais principalement les vidanges des poubelles de la ville.
Suite à de fortes rafales de vent, j'ai passé quelques jours à ramasser les branches.

Je voulais mettre quelques photos mais j'ai perdu mon appareil photo à Québec, par chance je me suis mis en contact avec l'assemblée nationale qui l'a.


Thomas :De mon coté mon travail consite purement et simplement a tondre du gazon en centre ville avec mon collegue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire